La force de la pensée intérieure

Cette arbre ma richesse, ma force et mon courage de créer ce que je veux au plus profond de moi.

Depuis maintenant 9 ans que chaque jour je te vois. Chaque jour que je passe je te regarde et je me dis qu’il y a quelque chose de spécial en toi. Il y a une force et un courage que j’en ressent. Contre tous les vents et contre toutes les intempéries tu es resté debout.

Je me disais régulièrement un jour je vais aller à ta rencontre. Un jour je vais m’y arrêter et aller déposer ma main sur toi afin d’y ressentir l’énergie qui en ressors. Ta différence et ta solidité attirait toujours mon regard. Pourquoi tenir bon, pourquoi tenir à la vie même en étant tout seul, tel que moi en fait. Je m’y voyais beaucoup a travers toi finalement s’en le savoir à ce moment.

En début de cette année 2020, de pandémie une journée je m’y suis arrêtée et je t’ai pris en photo de loin sans m’approcher encore tout à fait. Sans oser et sans traverser cette fameuse ligne de crainte et de peur. Peur de peut-être toucher à quelque chose mais il existait quelque chose d’inconnu et mystérieux que j’arrivais pas à comprendre.

Saisir la solitude qui se dégageait de toi me faisait peur. Pourtant j’étais seul autant que toi depuis autant d’année au moins ou même plus qui sait. Mais là je crois que le petit monde intérieur que l’on se créer à force de visualiser. Mettre nos croyances en force et surtout CROIRE qu’il y a un grand Plan. Il y a une force au-delà de nous qui aligne, conspire et amène à la création ce qui doit être.

Après 9 ans, il y a eu un moment, une idée, une inspiration venu qui a fait en sorte d’unir une force pour contrer les intempéries qui seront à venir. Pour moi je sais ce que cette dernière image représente et ce qui a été soumis à cet instant.

Mais ce que j’ai envie de vous faire voir c’est qu’ à tous moments de votre vie il peut surgir une aide, une force, une union…. Amicale, amoureuse, de passage ou durable qui sait…. mais qui restera à jamais malgré tous les débris… Contres vents et marées. Car CE JOUR LÀ restera qu’IL ET ELLE n’étaient pas seul à ce moment. Et cet arbre non plus.

Gardez toujours en tête ce que vous créez, peut arriver au moment ou vous y attendez pas du tout.

Bon samedi soir à vous tous!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s