VIVRE AVEC DES ATTENTES

Moment où on a tous vécu un jour au l’autre. Sois d’être en attente d’une réaction de l’autre à notre égard. En attente de voir arriver les choses qu’on souhaite profondément en vain et aussi en attente dans un fil au magasin.

Toute forme d’attente est là pour nous faire prendre conscience d’une partie de soi. Comment gérez-vous l’attente? Etes-vous toujours ou souvent en attente de quelqu’un ou de quelque chose?

Comment réagissez-vous? et Pourquoi réagissez-vous ainsi?

Besoin de reconnaissance, besoin d’amour, besoin que ça se passe à votre rythme à vous.

Si vous êtes dans l’attente de quelqu’un constamment c’est que vous vivez votre vie en voulant contrôler ou en étant dans le rôle du dominant face à l’autre personne. Vous ne vous suffisez pas, vous avez un besoin de vous voir exister dans le regard de l’autre. Vous vous mettez en mode réactif face à une blessure qui est éveiller à chaque fois par un manque de reconnaissance ou un manque de compréhension selon vos besoins à vous.

Si vous appreniez à agir sans l’autre, si vous laissiez place à l’acceptation que l’autre soi dans sa pleine réalisation à son rythme et que vous accueilleriez ce qui est dans la mesure du possible de votre possible avec la phrase: « Ceci est lui ou elle, cela lui appartient d’être dans le retard, à la vitesse quelle souhaite ou pas être là »

La liberté d’être, acceptation de soi et de l’autre, votre vie et votre attitude serait tout autre à votre égard et envers l’autre.

Si l’attente vous fait encore réagir, posez-vous les bonnes questions et modifiez VOTRE façon d’être à vous. Car nous n’avons pas de pouvoir sur l’autre mais bien sur soi-même. Nous sommes à la source de notre propre souffrance. Et si nos changements de vision et d’acceptation de la situation se fait en nous elle provoquera automatiquement des modifications autour de nous.

Peut-être pas avec les mêmes personnes qui sont à nos côtés mais des changements se feront d’eux-mêmes autour de soi dans nos relations et les gens qui nous côtoies. Tout est en lien direct avec nos attitudes et nos degrés d’acceptation de ce qui est.

Je vous souhaite à votre prochaine occasion où vous serez en attente soit dans une file, en attente de quelque chose ou de quelqu’un et que votre réaction sera intense et réactive. J’espère vous venir en tête et vous décrocher un sourire afin que cela provoquera une étincelle qui vous apportera un changement instantané à l’intérieur de vous. Afin que vous puissiez vous sentir juste libre de modifier votre pensée et vos paroles intérieures face à vous-même ou face à l’autre.

Je vous souhaite ce sentiment de liberté d’être sans attente aucune!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s