Mon choix l’abondance

En 2017 ce virage à pris place et depuis je suis différente et l’assume totalement.

Le jour où j’ai fait le choix de changer ma vision c’est aussi le jour ou j’ai choisi de de vivre ma vie autrement. Changer sa paire de lunette permet de voir autrement mais apporte aussi son lot de bonification.

Je m’explique ici. Si tu vois petit et que tu ne crois pas en toi ni en tes possibilités tu ne peux pas avancer en souhaitant ni même en croyant avoir des résultats de bonification. Tu vis lamentablement dans le manque. Tu as un boulet qui te draine vers le bas. Tu avances certe mais avec toujours le même résultat et jamais celui espéré. VRAI n’est-ce pas?

La journée où j’ai CHOISI de modifier ce sentiment de manque par un sentiment d’abondance en tout point. De faire place à ce que je voulais vraiment. J’ai accueilli dans ma vie la légèreté plutôt que la lourdeur, j’ai changé mes pensées et paroles  » c’est impossible » par « qu’est-ce que ça prendrait plutôt pour obtenir ça dans ma vie? » Le quoi d’autre est possible pour atteindre cet objectif à pris place.

Oh! Que ça ne sait pas produit au premier essai bien sur. Mais avec persévérance, vouloir absolument un changement qui s’opère et d’y CROIRE. Faire acte de foi en moi et en la source qui nous permet de tout obtenir de devenir la créatrice de ma vie. Et bien après seulement quelque semaine, quelque mois les choses se sont mis à se modifier en moi, autour de moi et j’ai pu constater l’évolution grâce à mes efforts.

Lorsque l’on comprend la phrase que tout est là, tout est à l’intérieur de soi et que tout part de soi. Le manque ne peux plus exister. Ton regard de jalousie ou d’envie de ce que l’autre possède devient une source de possible à la place. Je m’accorde le droit tout simplement d’obtenir au lieu d’envier. Je ne manque de rien, car je sais que s’est possible d’obtenir ce que je souhaite et je demande COMMENT?

De quelle façon puis-je obtenir ce que je souhaite ou être dans la gratitude face à quelque chose aide énormément à ne pas vibrer le manque mais bien l’abondance à chaque instant. Quel sont mes chances d’obtenir la voiture de mes rêves exemple? Si je dis j’ai beau rêver mais j’ai pas les moyens, c’est trop cher ou encore c’est ben trop beau pour être vrai…. etc.. Croyance, inaccessibilité, limitation et j’en passe ce que tu créer est le manque et l’impossibilité.

Si tu changes ton regard de manque et d’impossibilité MAINTENANT, joue le jeu. Ce rêve est réalisable et de quel façon le sera-t-il? Qu’est-ce que je peux mettre en place pour l’obtenir, que dois-je changé dans mon quotidien pour l’obtenir? Montre moi les possibilités, le opportunités se présenteront à toi c’est inévitable car tu auras fait place de un à C’EST POSSIBLE. La vie c’est un buffet je dois choisir en conséquence de se que je veux, fait les choix en lien avec ce que tu souhaite voir arriver dans ta vie. CROIS en la réalité de ce que tu veux voir naître et prendre place dans le ici et maintenant.

Je connais pas tout les moyens ni du tout comment cela va se présenter dans ma vie mais je crois qu’il y a plein de possibilités que je ne connais pas mais auquel je laisse place car je marche vers cette option là, je veux voir ça et je prend action en se sens.

Je reprend mon exemple de voiture, si tu met quelque sous de côtés ou que tu vas dans des salons de voiture, tu en verras assurément en vente sur le bord de la route. Un collègue ou un parfait inconnu dans un resto pourra te dire tout en discutant de autre chose, un opportunité qui se présentera à toi. Par MAGIE, certain diront ben non c’est de la création, tu as ouvert l’esprit, tu as attiré énergétiquement ce que tu vibrais assez fortement en désir et tu y crois intensément comme c’est là et ça se concrétise.

Voilà mon choix de vivre maintenant dans l’ABONDANCE.

Je te souhaite de changer ta vision, ta paire de lunette ou encore ton regard en toi et en tes possibilités.

Tout est là !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s